Aujourd'huie, une journée comme tant d'autre : je suis en infraction. Soumise (hé oui ...) à un réglément que je n'ai pas signé ; je suis en infraction.

On dit :

Tu es chez ton pére, ton père dit tu ne va pas là-bas. Là-bas, c'est ici, ici c'est chez mwa.

Le chocolat c'est bon, mais les cuisses elles aiment pas >_< ...

C'est une semaine trés spéciale, 1ère semaine enfermée dans un appart' qui sent la friture, sans gel douche. Oui cette semaine on utilise une vielle savonnette (verte) qui ressemble plus a un caillou qu'à du savon mais bon ....Ca doit être dans le réglement.

Il y a longtemps, les gens ont fait germer dans leurs têtes de drôles d'idées. Ces gens se sont reproduit, ils n'auraient pas du.

Une impression de déjà vu ... relent d'une vie déjà achevée.

Personne ne peut pousser les gens à aimer. Personne ne peut les contrôler, bien que certains soient tentés ... Ca ne prend pas : Je n'aime pas. J'aime pas les gens, surtout certains ...

J'aime bien marcher dans un couloir noir, du Nightwish dans les oreilles. Regarder les gens s'agiter, oui un gens sa bouge tout l'temps.

Pensez à observer les gens dans le bus, leurs regards racontent la dureté du monde... La vielle grosse madame lassée de la vie qui traine son caddi avec 3 boites de conserve, provisions de la semaine. Tien elle s'est endormie, son jogging est troué. Et puis là, le couple, on dirait des alcooliques. Ces deux enfants là, adorables, le grand frère de 5ans qui aide sa petite soeur ...

Stop, il faut que j'arrête ca donne rien et puis il y a plus de chocolat.

Vendredi : concert des Hurlements d'Léo :)

Modèle : Gervaise