Samedi 18 avril 2009 à 20:17




Oxyde-Dans mon monde


Cowblog refuse de publier l'article précédement, tampis en voici un résumé.




 

Par Simon Vosgiste le Samedi 18 avril 2009 à 22:24
Ah blasphème! Du rap!!!
Par [Sam] le Jeudi 23 avril 2009 à 21:10
Rap mais fait passer un beau bien qu'alarmant message.
Par Simon Vosgiste le Samedi 25 avril 2009 à 0:27
Ah ah, je suis d'accord. Moi je donne plus dans le punk (et tout ce qui crie plus ou moins) mais ça m'arrive d'écouter Assassin ou La Rumeur. Mon com' était inutile mais j'aime ce qui sert à rien.
Par [Sam] le Samedi 25 avril 2009 à 15:32
Huhu, un commentaire ne sert jamais "à rien". =)
Et à vrai dire je n'écoute jamais de rap, mais une fois n'est pas coutume...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://o0baba0o.cowblog.fr/trackback/2827351

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast