Ca y est, je ne m'en était pas rendu mais tout est passer si vite, pile quand j'avais l'impression d'enfin connaitre les gens, et même de les découvrir, on se quitte. Première année de lycée fini, passage dans la classe suppérieure "année honorable" [ honorable de mon cul, oui !] M'enfin. Jme sens un peu seule a passer en 1er d'ailleur.... Pourquoi tant des gens redoublent, tant de gens quittent le lycé ?... Se ne sera pas pareil sans vous, sans twa ma Lauranne. J'espère rester avec Pauline [ alias Polinka] et Nina, sinon se sera vraiment trop dur ... Je n'ai même pas pu vous dire aurevoir, les poireaux m'ont appellé et je ne pouvais ignorer leur appel. * pOse lait nestlé, c'est cruel tellement c'est bon ... * Je vous ai donc lachement abandonné pour des poireaux. Car entre tant j'ai pri un an, 16ans, jme fait vieille mais maintenant grace à ce chiffre qui est sois ne change rien, aux yeux de la loi j'ai le droit de fumer, d'acheter de l'alcool et de bosser pour pour un salaire de misère...

J'ai passé la semaine a planter des putains de poireaux... C'est fou ce que c'est passionnant comme boulot, une chaine qui tourne, des plants de poireaux à mettre dans les petites encoches ... Cela pendant 6h voir 8h par jour... Heureusement que t'es là mon Yéti (l), qu'il ya ta superbe maison juste a coté, qu'on peut se poser au coucher de soleil, avec du son et une chicha. " On n'est pas bien, là tous les 2, le coucher de soleil, le son, et la chicha ... Et mes couilles ! " Oui on n'est royalement bien, chtaime fOrt mon Mari.

Et pi le patron              "il est con comme un balais"           "t'as l'habitude de parler a ton balais ?"                "Non. Donc on parle pas au patron !"

Règle n°1 : Le patron a toujours raison.

Règle n°2 : Si le patron a tord, se référer à la règle n°1.     

>>> by mOn Yéti

Passons le fait que je ne suis pas vraiment doué pour oublier mon portable dans le tis ... Quelle bOuffone, on peut le dire. Ca fait plaisir de savoir qu'il reste des gens honnêtes en France. Heureusement qu'il y a mon Yéti pour aller récupérer ce fichu portable pourtant si important à l'heure qu'il est.

Aprés une telle semaine tu savoure ton weekend ... Première fois que ma Lauranne boit sans gerber, et en restant debout. Mwa jdis bravo, c'est pas trop tot ! ^^ bOn, ch'ai pas si t'as fait le bon choix pour autant ...

Je ne serai casiment pas là des vacances, ca va encore me glisser entre les doigts... Tellement peur d'être décue que je ne profite plus aux maximun des choses, j'en n'attend surement trop. Du moin, plus que ce que les gens pourraient m'apporter... Trop exigeante. Je me perd dans mes propres pensées. Je ne sais plus ce que je veux, à tout point de vue. J'ai juste envie de fumer ... d'enfumer ces neuronnes qui déraillent... La tête pleine de mots [maux?]. J'ai le mal de mer. Je vais naviguer, toute seule sur ma planche, espèrons qu'il y aura du vent. Je rêve que je m'endorme, au bon milieu de nul part. Il parait que quand on est vieu on comprend mieu ... Mwa je ne serai jamais vieille. Vieu rime avec con. Y'en n'a déjà tellement. Bien trop à mon gout, méfiez-vous ils trainent sur les sites de tchat.