Vendredi 30 mars 2007 à 18:55

 [  Nous sommes tous les branches d'un même arbre

et les fleurs d'un même jardin. ]

 C'est la fin de la semaine contre le racisme. La lutte continu.

Et twa ? Quand tu vois un autocollant du FN, tu fais quoi ?

Chpensais pas que j'étais la seule à prendre 2sec de mon temps pour l'arracher .... 

Mais je ne vous en veux pas ...

*******

Petite musique, triste, j'aime. Mélancolique. C'est les vacances. Je n'ai pas la même joie que d'habitude. Demain, départ pour une semaine en Vendée avec maman et petit frére ... ennuiiii .... :( Mais direct aprés arrivé de ma Violaine que j'aime trés trés fort pour quelques jours merveilleux, on le sais d'avance.

Plus d'appareil foto :'( ... trés trisme, il me manque déjà mais c'est 250€ de réparation ...

Mardi 13 mars 2007 à 22:20

Envie subite de cliquer sur "Ajouter un article". Désir assouvi.

Niark, quel dure journée ! "Il est 11h30, bouge twa !" Plaisir. Grasse mat' un mardi matin. Mwa j'aime ca. Délicieu moment passer en anglais "Chut, je cherche quelque chose de méchant a dire ! ... Désolé je n'ai plus d'inspiration." Mais c'est pas grave madame on vous en veut pas ^^'.

J'ai besoin de rire, je ne veux plus de toutes ces larmes. On m'a dit de vivre pour mwa. C'est dur. Oui, je tiens aux autres. Oui, j'ai toujours fait passer les désirs des autres avant les miens. J'aime voir le sourir des gens, et je ferais toujours mon possible pour que les gens autour de mwa est un sourir qui illumine leur visage. Et maintenant, on me dit que c'est de là que "mon problème". Je n'ai pas envie de savoir, ou de reconnaitre que ca ne va pas. Je vais bien. Merci.

Il fait beau. Le soleil nous fait connaitre sa douce et apaissante chaleur. Donne une nouvelle couleur a Bellevue. Bellevue c'est tellement beau avec du soleil. Poser ses fesses sur de l'herbe a moitié verte entre deux heures de cours. Regarder par la fenêtre quand les cours sont passionnants. "nOn, tu ne rêve pas, ils cueillent de paquerettes" C'est mignion un lycéen qui n'a pas cour.

Appareil fOtow en mode beug. nOn, pas caaa ! J'ai besoin de poser mon regard sur le monde, j'ai besoin de montrer les choses comme elles ne le sont pas... Jveux pas qu'il tombe en panne, l'a pas l'droit !

écoutage d'Ensoph :) 

" Sa sent bizarre dans ta chambre " ... Euuu, tu trouve ?

¤*°[Sois là, plus souvent, sois twa, sois à mwa, pour mwa, prés de mwa ... Foutu présent ...]°*¤

Ya une personne qui m'fait vraiment pitié, bien que je ne suis pas sure que le therme correspond. La simple vue de sa face me donne envie d'gerber. Chcomprend pas comment c'est possible d'être aussi con. Mais par respect je ne citerai pas son nom, de toute facon il ne le mérite pas. Wai, tous l'monde s'en fou mais mwa ca m'fais plaisir dle dire. Je hais le genre qu'il se donne "wai, mwa ch'ui un tox"... Je ne supporte pas son odeur de tabac froid. Le fait de savoir qu'il va bientot partir me redonne le sourire. Je suis une vraie sallope, et j'en suis fière.

[°*¤ Avoir une bonne opinion de soi, ne jamais battre en retraite, creer Son avenir, réver juste ce qu'il faut pour ne pas être cue, profiter de l'instant présent, arréter de raconter des conneries, mais rester soi-me ...¤]

*

Samedi 10 mars 2007 à 20:01

Ca commence à faire quelque temps que je n'ai pas posté. Je m'en excuse, bien que je pense que vous vous en fichiez, mais bon, ch'uie comme ca : je dis merci, je t'aime peut-être un peu trop et je m'excuse sans raison valable.

La vie est quelque peu compliqué en ce moment. Je ne suis visiblement pas la seule dans ce cas-là. Dieu a du chier au dessus de nos têtes. Enfoiré. ° Si vous avez des péchers, des pommiers ou des oliviers, c'est grâce à dieux le fumier, c'est lui qui les a créés° > Têtes raides. Oui, j'ai découvert récemment par l'intermédiaire d'une charmante personne qu'on n'apelle une "médiatrice familliale" que je n'était pas normale. Vous le saviez. Mais mwa, j'en n'étais pas consciente a ce point. "Tu ne consulte pas ? _Non _ Et tu ne pense pas que tu en aurais besoin _Non" Je déteste me retrouver dans cette petite pièce avec elle. Pi lundi il yaura aussi mon cher paternel a qui je n'ai pas adréssé un mot depuis maintenant euuu plus de 3 semaines. ~Appréhension~

Perrine vient d'arriver, elle discutaille avec ma mOman. Ha elle monte.

Trés bonne journée. Deux carnavals dans la journée un peu dur mais tellement, huum je dirais ressourcant. le contact de le peau sous les doigts qui commencent a gonfler avec une tendre couleur rouge. Ca fait mal mais tellement de bien. Des images capturées avec l'esprit paskeu les mains occupées. Cette année carnaval était envahi de spidermans et de princesses en tout genre. J'aime le djembé. J'aime jouer avec eux. Paskeu eux, ce sont des artistes. J'aime entendre le son de leurs voix, j'aime écouter leurs chansons. Et jme dis que je ne mériterais surement pas d'être là avec eux.

Ce swar, swaré avec Ma Perrine. Va encore faire des bêtises. Pask'on n'est des sales filles. On assume.

Voulais aller chez ma Sofi, passer la swaré avec vous, pi Perrine mais mOman veut pas :( Une prochaine fois. Promis.

(l) Niark, que des méchantes filles (l)

o0°) Perrine, Mwa, Math (°0o

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast