Mercredi 18 avril 2007 à 22:28

Là tout de suite, maintenant même, j'ai envie d'être violente >_< ou de fumer un gros pétar, de me retourner la tête pour ne plus penser à rien  ... paskeu j'en n'est marre, paskeu ce swar tout msoule ...

*°* C'est pas la bière qui te fais pleurer,

et l'accordéon du vieux Djo envoie le viel air du matelo,

fout des embruns au fond des yeux, et ca te reprend chaque fois qu'il pleut ...

Mon petit garcons met dans ta tête, ya qu'les chansons qui font la fête ... *°*

Pfiou, j'en reviens pas de ce putain de temps qui m'a encore oublié en arrière ... J'ai l'impression qu'avant hier ma Violaine était encore là, qu'hier on n'était en swarés sur les quais... qu'on se mettait cette saleté de balle dont j'ai trop envie ...

 

Tous ces moments supers sont bien gravé dans ma tête (pas comme mon devoir d'anglais...)

Vous me manqué, paskeu jvous aime, paskeu ya trop pleins de souvenir avec vous...

*********

J'écoute de la muzik qui mfais bader.

Aujourd'huie je suis heureuse de vous annoncez que je sais changer une ampoule, et qu'elle est rose paskeu yen n'avait pas d'autre, donc maintenant il fait rose dans ma chambre ... Wouah une vraie barbie... C'est moche mais ca trip ^^

Et que j'ai perdue ma saloperie de carte de bus avec ma carte de self, de médiathèque (oui je vais a la médiathèque), et mon coeur de mariage avec mon yéti .... Je sais qu'elle est pas loin mais ou ... la question reste entière ...

Je suis de mauvaise humeur. Je raconte dla merde. Et jvous enmerde paskeu jvous aime et que je suis une andouille.

Un jour je saurais ce que jveux.

Par lauranne le Jeudi 26 avril 2007 à 19:40
yeap ma babou tkt elle est retrouvé ta carte de self mystérieusement elle é tombé devant toi niarf
et oué poulette sa ais un paquet de tabac en moins c'est pas cool
bizoux jtm <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Par Hélo le Jeudi 26 avril 2007 à 20:38
Rose ... hum ça doit etre trop stylé ma cocotte ;)
ze tdr très fort.
bisous
Par o0bAbA0o le Jeudi 26 avril 2007 à 22:17
pOuaw c'est pas drole du tout ma Lauranne ! mwa jpéte un cable chcomprend vraiment pas comment c'est possible, cette putain de carte qui réapparait en plein cour de SES alors que je viens de payer 4€ ... (mon paquet de tabac :'( ) pour cette andouille de carte de self qu'est même pas passé ce midi, honnetement ca me met de trés sale humeur ! ....
Niark, tfacons ya pas d'justice ... Tous lmonde le sais ...
Jtam ma lauranne
Merci ma Hélo, tu m'manques terriblement .... Jtam fort
~bAbA~
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://o0baba0o.cowblog.fr/trackback/1826249

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast