Samedi 5 janvier 2008 à 21:02

Ca aurait fait 6 mois le 8 .

L'amour est un jeu. C'est humain de vouloir jouer. Pour l'instant j'ai un peu l'impression de perdre constamment mais je ne suis pas mauvaise joueuse alors je dis juste " Tampis". Illusion. On sait tous que le tampis n'est qu'illusoir et qu'on fond de nous, c'est beaucoup plus compliqué. J'ai l'art de me mentir à mwa même, ce qui est surement le plus dramatique mais là aussi un tampis suffi.

Je suis fatiguée de jouer.                                                                                                                       

Je ne me lancerai dans une nouvelle partie qu'en ayant calculé mes chances d'arriver à la case "arrivée".

Ce n'est pas une fin, c'est un nouveau départ.

Si l'on tombe, c'est pour mieu se relever.

J'aimerai quitter mon petit monde parallèle et reprendre conscience de la [ triste ] réalité, mais c'est dur. J'ai peur. Je l'ai déjà dit, je suis une vrai froussarde. J'aime me ballader seule en pleine nuit dans le vieux Mans, sur mon île, dans la campagne, la vue des araignées ne m'effraye pas, au contraire je les prend délicatement et leur rend leur liberté... Enfaite rien ne me fait vraiment peur, j'ai peur de vivre... Peur immatérielle mais tellement présente.

Ca y est les vacances sont presque finies, pas encore ouvert mes cours ... Ca va encore être dur.

Les vacances sont censées nous reposer, pour mwa c'est totalement l'inverse, mais c'est pas grave j'ai passé de superbes vacances. Au grand désespoir de ma moman je me suis agitée dans tous les sens, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer. J'ai du rOots en mwa, on ne me tiendra pas longtemps en place, jveux voyager, découvrir le monde ....

 [ Lauranne, Marine, Célest', MariOn, Pauline, rOmain, Sofi, TitO, vAl, mAx, Ariane, Benji, Clément, ZéO, Jonas, Maxime, La pOm, Matmat, dOudOu, Ben, Emma, pOg, SiméOn ....]

Merci pour toute ces swarés, tous ces bons moments vec' vous....

> les fotOws

Vous aime.

Jvous kiff a donf' ;p

       

Mwa & Célest'                       

                    Marine & Lauranne

dans le super U, assis au milieu du rayon frai a compter nos sous ...

n'est des Oufs ^^

Shrek-alléluia ; SOAD-roulette ; Moloko-Requiem For a dream ; Maximun Kouette-Ca me dirait bien ; Keny Arkana-le fardeau, la solitaire ; Israel Kamakawiwo'ole-Somewhere Over The Raimbow....

~*~*~

On se souvient d'une nuit, d'un refrain, un supson de silence incertain

Mais la mer a reprit les fossilles de nos folies...

Que fais-tu là ? Mais je sais pas, j'passais pas là, au coin du bois...

Y'avait ma vie qui m'attendais depuis 3 siècles et me voilà

Mais vla ti pas, qui jvois là-bas, une autre vie qui m'tend les bras....

Que fais-tu là ? Mais je sais pas, j'allais par là, au coin du bois vivre la vie qui m'attendra, dans 2-3 siècles je serai là

Au coin du bois j'ai trouver ce matin, une autre vie qui me tendais les mains

Les choses - Têtes raides

                      by ma lauranne

Ma moman m'a dit que j'était belle.... Ca fait bizarre ...

Creatok

Par popo neuneu le Dimanche 6 janvier 2008 à 20:34
Arf je dois avouer que niveau histoires de coeur tu n'as jamais eu beaucoup de chance . Mais je te fais confiance; je t'ai toujours vu te relever pour continuer à jouer, alors ne désespère pas . Et puis niveau cours c'est la joie demain on retrouve Gollum ^^!
bizzzz
Par o0bAbA0o le Dimanche 6 janvier 2008 à 20:36
nOon pas Golum ! Pauline à cause de twa, jvais pas pouvoir dormir, jle sens bien là :p

niark

à demain pOpO nEunEu !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://o0baba0o.cowblog.fr/trackback/2390565

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast