Mardi 12 septembre 2006 à 21:34

J'avais décidé d'arréter ...

mais finalement ca m'manquais ^^'

alors je reviens '!'

Ici, c'est mon nouvo chez mwa, il n'y a pas besoin de clef, je ne risque pas dles perdre, 

la porte vous sera toujours ouverte...

Mais garder dans la tête que c'est chez mwa

j'ai donc tous les droits :p

Par Samouette le Dimanche 17 septembre 2006 à 17:05
Ouiiiiiiiii, heureusement que t'as pas besoin de clé paske comme on dit, si t'avais pas la tête accrochée sur les épaules, tu l'oublierais chez toi :P Pas très pratique pour le lycée hein...
Bah j'espère que celui là fera plus long feu que les autres !!!
Bonne continuation !
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Par Samouette le Dimanche 17 septembre 2006 à 17:07
Voui ça maaarche :P
(deuxième commentaire pour rien dire mais après tout hein... je suis chez toi et on se connais bien alors je fais comme chez moi :P)
Bonne journée ma Babaaaa !!!!
Par Hélo ... le Mercredi 20 septembre 2006 à 19:19
Un new blog !! ;) :) plein de news trucs en ce moment - un peu bcp débordé - new bahut - news ami ( ms tjrs les memes kan meme , vs oublieré jms ) - news horaires - new blog - new chat ( ouaii jai un chat bientot youpi !!! ) - new crise - new 'blème - new plein de chose trop pr pouvoir ttes les noter ms une chose est sur c ke tt peut etre remplacé sauf l'amour et l'amitié !!
Bon après ce petit texte filosofike et ses paroles pleine de sagesse ;P lol je vs laisse !!
Bisous à ts, kiss
Par mélo le Mercredi 20 septembre 2006 à 20:28
coucou ma baba comment sa va ?
moi tres bien mé sa fé vide san vou pi sa me mank no rigolades en latin mdr... mé bon c comme sa !
sinon jespere ke TOI tu va bien keu le lycee sa se passe bien et tou et tou lol
ba jte fé d'énormes bisous ma tit BaBa keu jdr for ! et bonne continuation !
p.s: j'tapeleré pour avoir un peu de t nouvel bious bien for !
ta Mélo ki t'm superr fOr ! et tkt t toujour la + bel et la + intelligente lol !!!
Par math le Lundi 9 octobre 2006 à 21:40
ben bonne continuation Beurbeureuuuh !!
gro bisou a toi...
euhlalala
je veux les revoiiiiiiiiiiiir !!!!!!!!!!! tu vois de quoi je parle
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://o0baba0o.cowblog.fr/trackback/1129647

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast