Mercredi 22 octobre 2008 à 22:25

Je déverse mes frustrations.

Certainement trop nombreuses et trop présente.

Peut-être injustement, mais c'est plus fort que mwa.

Prise au piège que je construit inconscienment depuis des années.

Sacrée prison, camisole de rancunes, de tristesse...

Puis toujours ce manque... ca n'aide pas non plus.

next week : BAFA..

Vraiment contente, depuis le temps que j'attend ...

Mais, mais, mais et puis ... Merde quoi !

Fais chier.

Mais alors vraiment.

Et si j'étais faible ? Et si je ne tenais plus le coup ? Et si j'étais à deux doigts de craquer ? Et si rien que le fait d'écrire ca, jme mettait à chialer devant ce putain d'écran ?  

Airvault- Le rêve Aborigène

Si la socièté, le monde était aussi simple...

Par Simon le Vosgien le Jeudi 23 octobre 2008 à 14:52
Salut...tu fais le BAFA 1 pendant les vacances? Moi aussi sauf que c'est le stage d'approfondissement "musique et activité sonore" (et que c'est en Lorraine)

J'espère que ça va (moi je suis content!)

A+
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://o0baba0o.cowblog.fr/trackback/2704845

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast