Samedi 22 mars 2008 à 15:33

Putain ch'uie trop dég'

J'ai louppé "plus belle la vie"

Pi je sais pas qui a gagné a "un diner presque parfait"

Et mon chéri ne m'a pas laissé regardé la "nouvelle star" ....

mlmlmlmlmlmlmlmlmlm

Je ne suis qu'une goutte dans l'océan, une goutte de plus parmi vous
Une goutte de pluie ou une larme de plus sur les joues

Une goutte de plus, peut-être une goutte qui range...
Une goutte noyée, dans un océan qui se déchaîne
                                                                                                                                                              Keny Arkana
mlmlmlmlmlmlmlmlmlm

Merci.

AJ

YYY

Surtout ne changez pas.

Mwa ch'uie un peu perdue dans tout c'merdier.

Jveux plus jamais me gratter la tête.

Par didine-nerveuse le Samedi 22 mars 2008 à 16:26
Allume ta tv, la nouvelle star est en redif juste en ce moment!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://o0baba0o.cowblog.fr/trackback/2496411

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast