Mardi 13 mars 2007 à 22:20

Envie subite de cliquer sur "Ajouter un article". Désir assouvi.

Niark, quel dure journée ! "Il est 11h30, bouge twa !" Plaisir. Grasse mat' un mardi matin. Mwa j'aime ca. Délicieu moment passer en anglais "Chut, je cherche quelque chose de méchant a dire ! ... Désolé je n'ai plus d'inspiration." Mais c'est pas grave madame on vous en veut pas ^^'.

J'ai besoin de rire, je ne veux plus de toutes ces larmes. On m'a dit de vivre pour mwa. C'est dur. Oui, je tiens aux autres. Oui, j'ai toujours fait passer les désirs des autres avant les miens. J'aime voir le sourir des gens, et je ferais toujours mon possible pour que les gens autour de mwa est un sourir qui illumine leur visage. Et maintenant, on me dit que c'est de là que "mon problème". Je n'ai pas envie de savoir, ou de reconnaitre que ca ne va pas. Je vais bien. Merci.

Il fait beau. Le soleil nous fait connaitre sa douce et apaissante chaleur. Donne une nouvelle couleur a Bellevue. Bellevue c'est tellement beau avec du soleil. Poser ses fesses sur de l'herbe a moitié verte entre deux heures de cours. Regarder par la fenêtre quand les cours sont passionnants. "nOn, tu ne rêve pas, ils cueillent de paquerettes" C'est mignion un lycéen qui n'a pas cour.

Appareil fOtow en mode beug. nOn, pas caaa ! J'ai besoin de poser mon regard sur le monde, j'ai besoin de montrer les choses comme elles ne le sont pas... Jveux pas qu'il tombe en panne, l'a pas l'droit !

écoutage d'Ensoph :) 

" Sa sent bizarre dans ta chambre " ... Euuu, tu trouve ?

¤*°[Sois là, plus souvent, sois twa, sois à mwa, pour mwa, prés de mwa ... Foutu présent ...]°*¤

Ya une personne qui m'fait vraiment pitié, bien que je ne suis pas sure que le therme correspond. La simple vue de sa face me donne envie d'gerber. Chcomprend pas comment c'est possible d'être aussi con. Mais par respect je ne citerai pas son nom, de toute facon il ne le mérite pas. Wai, tous l'monde s'en fou mais mwa ca m'fais plaisir dle dire. Je hais le genre qu'il se donne "wai, mwa ch'ui un tox"... Je ne supporte pas son odeur de tabac froid. Le fait de savoir qu'il va bientot partir me redonne le sourire. Je suis une vraie sallope, et j'en suis fière.

[°*¤ Avoir une bonne opinion de soi, ne jamais battre en retraite, creer Son avenir, réver juste ce qu'il faut pour ne pas être cue, profiter de l'instant présent, arréter de raconter des conneries, mais rester soi-me ...¤]

*

Par choups-choupis-choups le Dimanche 18 mars 2007 à 22:11
ouai ta bien rézon ma baba chérie!!! ke te dir? >>>les martiens son de nouvo tt trismes! tu ns mank... et pi perkizage de tel pr moi au lycé.... pu de portable.... c pa co0l....
tu mank tr0 ma baba! >envi dte voir !
di moi ke vendredi proch1 ya moyen pr kon puisse sevoir? !...
jtm f0or mouah! jveu vnir en soucoupe volante paske jtm et kté ma baba de mon keur!! le tps me paré bien lon sen toi!....
pétage de plomb pr mouah <>jtexplikré ....
jtm f0or... bzo0u ta MyMy des martiens tt verts ka touah pr tjr... (l)
Par tripounet le Dimanche 8 avril 2007 à 11:43
Bah alors, t'attends quoi ? Occupes toi de toi ! =D
PAKWRETTE !!!! (L)

(C'est Sam hein, ne l'oublies pas ^^)
Par May0n ... le Mercredi 11 avril 2007 à 19:58
0uah j'aimeuh tr0w t0n bl0g !
Tu as une manière d'écrire 0uah !
s0nt j0lies tes f0t0w !
Ba chez pa tr0w k0i dire
Kan cé c0mme sa 0n di rien ?!

b0nne c0ntinuati0n
jtad0re f0r
Tite may0n !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://o0baba0o.cowblog.fr/trackback/1718780

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast