Mercredi 23 mai 2007 à 22:43

Un peu un retard mais ca viens quand même ... Il le fallais bien !

Oui mercredi dernier, pari de longues dates, je me suis habillée en pOuf [ scuse mwa Marie "pétasse" :) ]

Paskeu pouf c'est dans la tête ! >_<

dOnc mercredi, Marie et mwa avons eu le courage de nous lever plus tot afin d'échanger de tenue ! ...

Elle en mwa, et mwa en elle.

Attention les yeux, vous ne verrai plus jamais ca.

Cela restera une super expérience, un énorme souvenir dans ma tête. Mais ch'uie pas sure [ptre que si xD ] que je recommencerai ! Niark, jme suis senti trop mal à l'aise, pas ma place, avec mal aux pieds paskeu les bottes perso je "kiff" pas xD. C'est fou ce qu'on n'est bien dans des Vans et dans un fut large, on s'en rend pas compte a force d'etre fourré dedans !

Marie, mwa chtrouve que t'es trop belle comme ca, mais chacun son style et je ne voudrais te changer pour rien au monde. Notre style est notre "nous". Nos différences font notre force. Le monde est riche grâce à toutes ces différences, c'est grâce à elles que nous sommes unique. Merci.

Reste twa ma tite Marie.

JtadOre fOort.

     

]°*oO Mwa & Marie Oo*°[

Radical le changement !

[ improbable aussi ^^ ]

Par Marie la "pouf ké gentille" md le Jeudi 24 mai 2007 à 17:35
MDR tro bo ton article sérieu ta tro raison !!! ptetre ken ayan u cette idée on a chanG kelke opinion de personne !!! Une preuve k'un habit ne fais pa tout !!! Héhé ! areter de juger o premier regard !
Chtite Barbara T magnifik peu importe komen tu soi habillé ske je sais c ke celle ke j'aime C la Barbara ki rate ces bus le matin é ki mange ces ptit céréale ds le bus (tsé kune semaine apré setr chanG G manG moi ossi mé céréal ds le bus ;)
Jte Z'adOre tro la MISS !!!
Plin de big bizOuille é sérieu ...Keskon é bien dan ton fut !!! MDR
Par Jo le Samedi 16 juin 2007 à 18:49
=D
Tro buen ct assez..cmt dire ?Impressionant !
Mdrr jaimai tro Marie comme sa..Bn toua;.jcroi ke tt lmonde etai unanime xD
B'zOo a vs zetes supeers <3
Par Klo [de lille ^^] le Lundi 25 juin 2007 à 18:06
>.<
Grand changement xD J'me souviens de Baba en 6è-5è, elle aurait ptèt' même pas fait ça ^^ Ca fait super bizarre de te voir comme ça ^^
J'savais pas que tu connaissait Marie [tiiiin le mans c'est super petit pour que tout le monde se connaisse >.<]
Bref,
bsx les miss ^^

Par Robz le Samedi 24 novembre 2007 à 8:27
CouCou ! J'espere que tu vas bien ...
ptdR !
" C'est fou ce qu'on n'est bien dans des Vans et dans un fut large, on s'en rend pas compte a force d'etre fourré dedans !" ===>> entierement d'accord avec toi :P
lOl et dire que ce soir , j'vais être en mode Clubber xD , ca va etre beau sa ...
bizouxXx Babou , bonne journée / soirée / tout ce que tu veux ^^ ...
Par o0bAbA0o le Samedi 24 novembre 2007 à 12:54
mwOuarf mwa j'aimerai bien savoir qui c'est Robz tout de même ^^ Ca me pertube tout ca ( jle suis déjà assez comme ca >_< niArk )
grOs bOuzOus
~bAbOu~
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://o0baba0o.cowblog.fr/trackback/1931890

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast