Samedi 5 avril 2008 à 21:23

Notre bière qui est au frais

Que ta bouteille soit sanctifieé

Que notre demi soit versé

Que notre volonté soit faite au bar

Comme au comptoir

Donne nous aujourdh'uie

Notre pression de ce jour

Pardonnez-nous nos gueules de bois

Comme nous pardonnons à ceux qui boivent du coca

Soumet nous au demi-pressions

Et délivre nous de la soif

Amen ton pack !

Pas d'appareil pendant 10jours ... encore une semaine ... Ch'uie déjà en manque.

Recevage de mon nouvel mp3, Le mp3 dont tout le monde a entendu, le mp3 que j'ai trop attendu [ euuu 2semaines quoi xD], le mp3 commandé sur ebay de HOng-kOng... Il est trop bO, mais j'arrive à mettre dla muzik dessus, ce satané Pc m'ouvre pas la fenêtre magique ... A l'aiiiide !

J'ai trOp zéro d'motive ^^

et en plus il pleut.

Pourtant il recommence à faire beau, ca sent l'primtemps et ca c'est bueno. Ca veut dire retour des chouilles en plein air, nouvels rencontres ( j'espère :p) ...

J'aimerai bien apprendre le hip-hop ... Ou le rock accrobatique ...

Mais en attendant jveux d'la couleur, ou enfin ch'ai pas mwa ! mais j'veux pas d'mes cheveux comme ca !

Viiite, viite une idée siouplait :p

Ti Gif' Casdédi pour ma Lauranne ; hé wai ma puce c'est ca

"un super méga giga Jackpot" :p

Par lauranne le Dimanche 6 avril 2008 à 14:09
respect le mec

jtm a balle ma puce

<3
Par Cri-me le Mardi 19 mai 2009 à 22:12
:]
Bonne continuation.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://o0baba0o.cowblog.fr/trackback/2514627

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast