Jeudi 26 octobre 2006 à 20:27

*** Et l'on trique et l'on boit, à je ne sais quoi ....

on disimule son chagrin ...

il n'y plus qu'un mot dans le creux d'nos bouteille,

on s'invente des histoires, on se ment à sois même ...***

Des fois des gens sont pas gentils ...

Mais peut-être que c'est mieu ainsi...

Il parait que ca forge le caractère donc c'est bien :

Vivons heureux ... en gardant les yeux ouverts...

c'est dur mais c'est comme ca.

Par KamikaZ le Dimanche 29 octobre 2006 à 12:19
Oh j'ame bien ta photo! J'te la vole :p
Ofèt tu mattes toujours Alerte Cobrat? xD
Alllez Biznoux'.
Par Love-Oo le Dimanche 19 novembre 2006 à 20:59
oh ma baba t toute bell sur la foto !
gros bisous a toi ch'taim !

Par fringues-unik le Dimanche 3 décembre 2006 à 11:47
Elles ont l'air bien zolies tes atébas dis donc :) Les CDs sur la fenetre c'est une bonne idée ça j'y aurai jamais pensé!
Jolie photo en tout cas et puis bonne continuatiOn à toi mad'moiselle !
Par choups-choupis-choups le Jeudi 22 février 2007 à 23:43
ba oui tt ds le style ma baba!!!! c pr sa ke chteyme fo0r aussi!!!!!! t0oi & m0i on est dékonekté du monde ... moi chui ds ma bulle des martiens et toi ba té avk moi paske...... ba... chui une vilaine fille....jté embarker avk moi!!! hihi :D
bz0ou !!!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://o0baba0o.cowblog.fr/trackback/1270721

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast