Dimanche 27 mai 2007 à 17:59

cOncert mémOrable, fantastique, merveilleux ... enfin tout ca quoi xD

Une muzik entrainante qui donne une pêche [ Ou une patate^^] d'enfer, une bOnne présence sur scène...

BrefOuille une ambience plus que sympa !

Qu'il est agréable, de danser et de sentir la peau de ses voisins trempée de sueur ^^ huum j'adore :)

niArk

Pleins de gens que j'aime présent afin de parfaire de délicieux moment. Merci :) 

nOus on est devant, à gauche :)

Même que c'est mwa qu'ai eu le médiator du chanteur/guitariste [Jérôme HOULBERT]

yeap, la classe

  sOnt Sarthois, c'est ptre pour ca qu'ils sont si forts ? :)

Héhé, vivement la sortie du dvd, ptre qu'on verra nos trOnches >_<

Par Sam le Dimanche 27 mai 2007 à 18:01
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah carrément bien ce concert (L)
'faudra qu'on s'en refasse des comme ça, bien qu'après bonjour la gueule le matin XD
Contente de t'avoir vue là bas :P
Par fringues-unik le Dimanche 27 mai 2007 à 18:28
Je connais pas ms ca m'a l'air bien sympathiK je vais chercher ça sur le net ^^'
Par o0bAbA0o le Dimanche 27 mai 2007 à 19:37
Perso, ma tête elle était mieu ce matin que les lendemains de cuite xD ^^
nOn tu trouve pas ? ...
Par Marie [ euh ... la 'tite 3ème le Mardi 29 mai 2007 à 17:55
T'a bien raisOn c'tait bien sympatOch' c'cOncert ^^
Sympa aussi d's'être crOisée (Dans l'état qu't'était Oulaa xD)
grOs bibii à la prOchaine =]
Par Pauline , le Mercredi 30 mai 2007 à 19:34
Alala quel concert ! bon ma mère a quelques difficultés pour repérer les gens dans le noir mais ça valait le coup ^^

citation : .... Mais c'est ... c'est ma maman ! MAMAN ON EST LA !
Par o0bAbA0o le Vendredi 1er juin 2007 à 21:25
mais nimporte kwa j'étais pas dans un sale état ! Faut arrèter de raconter des conneries quand même ! Niark
et la moman de Pauline l'est trop géniale, mwa jl'adore " a c'est bon la voilà, béé elle tourne pas ! mamaaaan on est làààà !!! en plus elle fait pas demi-tour ! "
Niark
bOuzOus les gens
Par Hélo le Samedi 2 juin 2007 à 16:50
Super concert !!
Contente de tavoir vu là bas :)
Par Lyzet le Jeudi 14 juin 2007 à 13:46
T'sais koi, le violoniste de Kreposuk c'etait mon prof de musique au colège :D
Par o0bAbA0o le Samedi 16 juin 2007 à 12:03
yeap je sais ! ya pas de justice d't'facon, mais mwa je retourne les voir swar :p !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://o0baba0o.cowblog.fr/trackback/1942066

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast