Dimanche 9 mars 2008 à 22:00

Des envies ... Surement Trop d'envies ...

Perpétuellement insatisfaite.

Le temps, mon seul ennemi.

Bonjour, j'apel pour le poste de "petite amie" ...

non, non pas à mi-temps, à temps complet.

Mwa c'est de lui que je suis tombé amoureuse, pas du drogué.

Depuis quec'qu's'maines j'dors pu'd'mes nuits

J'ai la tête remplie de bibites

C'est vrai que j'mène une drôle de vie

Des fois j'me dis qu'c'est d'la bullshit

J'aimerai ça pouvoir me r'trouver

Parce qu'chu mêlé comme ça s'peut pas ....

Ces temps-ci- Les Cowboys fringants

Comment ch'uie trop contente !

Un petit panneau "A VENDRE" est dès à présent accroché a la fênetre de chez mon paternel.

Un "enfin" de soulagement

Ca y est il s'éloigne ...

Pendant ce temps, mwa je rève de prendre le largue, parce que mwa j'ai envie de partir en mer, des chants de marins plein résonnant dans mes oreilles, jme vois partir à l'aventure sur un ti voilier, le soleil sur le visage, mes cheveux porté par la brise ... Sans nouvelles de personnes, mon portable en offrande aux poissons ...

Beaucoup moin présent sur ce foutu Pc, besoin de "déconnecter", de quitter ce putain de monde virtuel ....

Par Popo neuneu le Vendredi 14 mars 2008 à 8:06
Alors ça y est Papa prend le large ... espérons que ça te permette à toi de découvrir de nouveaux horizons ...

Et puis tu ne m'avais pas dis que tu voulais vivre dans le fôret Amazonienne ? Presque nue avec ta petite lance en guise de fourchette ? pfff et là j'apprend qu'en fait tu veux naviguer !
Entre Terre et Mer il faut choisir Babou !!

bon ok je pars ^^
Zouille

Ps : Les femmes choissisent leurs études en fonction de leur futur métier :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://o0baba0o.cowblog.fr/trackback/2481426

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast