Vendredi 16 mai 2008 à 19:53

Oh Putain, j'ai comme l'impression de planer ...

[ et pOurtant j'ai pas fumé ... xD ]

Pix : Mwa en parapente

La meilleur cOlo que l'on puisse imaginer.

Un souvenir impérrissable.

été 2006, Savoie

D'un seul coup, plus rien ne compte .... J'attend juste qu'il soit 21h ...

Encore et toujours, la vie va trop vite ...

Les beaux jours sont là. Et ils me font peur, en me rapellant de mauvais souvenirs.

J'ai parfois l'impression que l'on m'oubli ...

Alors que c'est probablement mwa qui m'oubli ... Sans parvenir à oublier, ce qui serait bon d'oublier ...

J'ai besoin de vivre, de vivre devant moi ....

Ceux qui m'aiment me suivent, je sais, twa, tu restes là ...

Ma faute à toi - La rue Kétanou


pix : ma tite Marine <3 à la rOchelle ...

Un weekend plus que génial...

Chtaime tellement ...

"La vie est trop belle pour se permettre de la gâcher"

Par SiD le Vendredi 16 mai 2008 à 19:57
Haaa sa doit etre trop bien !!!
Par Juliette de la colo le Dimanche 18 mai 2008 à 21:07
Ah lala.......trop nostalgique. J'ai trop envie de tous vous revoir !
Par o0bAbA0o le Dimanche 18 mai 2008 à 21:09
Yeap, Juliette ! Chcrois que j'ai plus ton adresse msn, ou en tout t'es pas connectée xD Juste pour te dire que Julien est venu chez mwa ( il passait un concourt sur Le Mans et je l'ai gentillement hébergé :p) et que donc il m'a fait un cd avec toute les foto de la colo ... Donc si tu veux que je fasse tourner c'est avec grand plaisir :p

grOs bOuzOus
à trés vite j'espère ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://o0baba0o.cowblog.fr/trackback/2562551

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast