Dimanche 23 décembre 2007 à 14:05

Quand j'allume ma télé, jvois tous ces gens super friqués,

une seule chose me trotte dans la tête ...

Je veux passer mes nuits à faire la fête ...

Les Bettraves

Il m'a dit * Pause *

...

 ( Je met mes sentiments entre parenthèses, et esseye sans y parvenir de réfléchir à la meilleure choses ...)

J'en sure, je suis amoureuse ... de lui* ...

Je gerbe sur cette putain de distance ...

On pOurrait croire que j'aime quand les choses sont compliquées ...

Pourtant j'aime tellement la simplicité ...

Cercle visieu ...

nOn je me refuse de retomber ...

Je ferme les yeux fOrts, attendant que les anges viennent me parler dans mon sommeil pour un peu de réconfort ...

Keny Arkana

Il faut juste que j'arrète, que je descende de ma place perchée ... que je retouve le monde des "vivants"... Mais ch'uie tellement bien comme ca ... C'est fOu comme j'aime ca, je peux pas lutter ...

Je hais noel.

Repas de famille et dépenses injustifiées... non merci.

Noel ... triste reflet de la sociète actuelle ... j'ai envie d'vomir.

Hier, maman s'est acheté un sapin qu'elle a décoré elle-même ....

C'est pas facile de savoir pourquoi, pas facile, pas possible de compter sur sois

                            Faudrait se donner un peu d'espoir ...

       Louise Attaque

Par rØb'zZz le Dimanche 23 décembre 2007 à 15:43
"Noel ... triste reflet de la sociète actuelle ... j'ai envie d'vomir."

Carrément d'accord ! Société pourrie ... ! bizouxXx babô_Ø
Par creatok le Jeudi 27 décembre 2007 à 15:43
prOut ^^ juste un test >_<
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://o0baba0o.cowblog.fr/trackback/2369738

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast