Dimanche 22 octobre 2006 à 21:46

Ralala un tellement bon moment ...

des concert comme ca, c'est que du bonheur ...

           ( même si je m'attendais à mieu ... )

Mwa j'aime ca, surment trop....

Ch'crois que ch'uie déjà en manque  >_<

"Guerilla poubelle"

Jokoko il est fort :p

pi eux 4 là, sont merveilleux

Demain on n'est lundi ... ca fait pas plaizir :(

Je hais me laver les cheveux. Surtout quand il fait moin deux dans la salle de bain et que mon amour de frangin à la bonne idée de prendre sa douche au même moment...alors plus d'eau chaude ... Un jour il faudra le tuer.

Par apocalipticodramatick le Dimanche 22 octobre 2006 à 21:50
wahoouuu le bol que t'as eu!!
ces 4 la ze les aimeuuhh!!
gXp powaaaaa!
Par obtimiste le Dimanche 11 février 2007 à 13:34
"A quoi sa sert on est tous mort, a quoi tu sert je t'aime encore, bataille déjà pardu une hitoire déjà entendu"
ouais "je m'emmerde, demain il pleut"
j'adore tes photos simpatiche, et ton blog aussi et simpatiche. Merci pour ton tag, moi j'ai la fléme d'en mettre un parce que il vaut que je me connecte à cowblog et là, fléme, bref... bisous, j'repasserai!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://o0baba0o.cowblog.fr/trackback/1258108

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast