Samedi 2 décembre 2006 à 23:29

Un samedi swar, devant son ordi, ca fait tout de même bizarre ... Ca fesait tellement longtemps ...

Oui, ce week end, je suis une fille sage, comme toujours d'ailleur ch'ai pas pourquoi jdis ca ... Ca déraille sévère là haut.

Marre de cette foutu terre, envie dme barrer, de découvrir ... autre chose [ devenir astronaute ? ]

Un jour je partirai là ou le vent me pousse ... Une brise heureuse ?

Viens de me rendre compte que mon ancien chez mwa n'existe plus, petit pincement au coeur.

Ecoutage de musique, mon essence, la musique ca facillite la vie. On s'en rend pas forcèment compte mais c'est vitale.

Je suis un résidu de bourgoise, une inconsciente, une pouf.

Je ne sais toujours pas qu'il ne faut pas faire confiance à n'importe qui, que tous les gens ne sont pas gentils. Pourtant j'aimerai y coire.

Envie de peinture, de laine, de tissu, d'occuper mes doigts à des jeux intelligents.

Passage chez le coiffeur (Oui, une fois tous les 2 ans...), ce qui signifie défessage d'atebass :'( ... En reconstruction.

Pourquoi faire de la SES ? Esseyer de comprendre notre socièté ? Ca fais déjà un moment que j'ai compri que c'est impossible pourquoi t'en d'acharnement ? ca me dépasse ...Les gens sont classés dans des tableaux, rangés dans casses

selon des critères plus ou moins bidons. Non je ne comprend pas, encore quelque chose qui m'échappe. Mais je ne veux pas classer et ranger les gens, je ne veux pas être classée et rangée, je veux être libre !

Cessage d'article bidon.

Là-bas je me sens bien. Là-bas c'est mon bout de paradis.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://o0baba0o.cowblog.fr/trackback/1400208

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast