Samedi 10 novembre 2007 à 0:38

7c8 7c8 7c8 7c8 7c8 7c8

Je ne suis pas une sardine, les sardines c'est pas vraiment pas bon. Il parait que j'ai un sourire de hamster, surtout quand je dis "Vincent" avec une voie d'gamine. Et y a un gorille qui cherche un lapin.

[ Comme je ne sais pas parler d'amour je préfère parler de sardines, de hamsters, de gorilles et de lapins.]

Son absence est un peu trop présente.

Je t'aime

7c8 7c8 7c8 7c8 7c8

On ne peut se permettre de critiquer que sur des points ou l'on n'est irreprochable sinon la critique n'a aucune valeur. [ Non, nOn je ne vise personne xD ]

 Ce matin j'ai encore louppé mon enfoiré de bus, alors que j'aurais du l'avoir. j'ai ensuite tOtalement raté mon devoir de SES [ " Dans quelle mesure peut-on parler d'une uniformisation de la consommation des ménages depuis les années 1960." ] Mais t'es sur que t'as répondu au sujet ?

Bé nOn c'est ca le souci ...

7c8 7c8 7c8 7c8

La vie est courte mais lente, ca laisse le temps d'espérer.

Aprèm couture avec ma grand-mère, aprés une mission achat d'un galOn Orange en bus : elle vourait m'apprendre a prendre le bue, tellement fière de savoir se déplacer toute seule... Je ne veux pas la vexer alors je la laisse m'expliquer ... RetOur, mise en place du fils dans la machine tant bien que mal, des petites coutures orange ... Pour un résultat plus que minable xD mOn sarOuel n'est pas encore sur pied .... Tampis.                                                      Mes grands-parents sont formidables, je me demande comment je pourrait être ce que je suis s'ils s'existaient pas.

7c8 7c8 7c8

18h30 : One man-show d'Arthur VDB sur le rOck avec Maxime, Céline et ma Moman. Franchement pas mal.

La culture, denrée rare et précieuse. Préservons cette richesse.

7c8 7c8

Comme un besoin concert ( avec mon ami illicite à la main), envie de de voir des gens que j'ai pas vu depuis longtemps ma viOu, mOn titO ... Et qu'il* soit là.

 [( Jveux du mOuvement, du mOuvement ! )] 

Un peu l'impressiOn d'être de trop, ma moman en a marre de mwa, mon pére attend désespérément que je vienne le voir ... Il peut toujours attendre. La nOuvelle du jour : il faut qu'à 11h30 je sois levée afin de pouvoir participer à la vie de famille ... nOn mais pi quoi encore mwa me levée a 11h30 le weekend ! Faut pas réver ....

7c8

Tel un poisson rouge dans un minuscule bocal, sans décor, je tourne en rond ... Mais mwa je n'ai pas envie de buller comme ca ...

 [*]

Article écrit hier swar, mais hier swar Pc en mode beug ...

Par lauranne le Mercredi 14 novembre 2007 à 19:25
ma babou je sais pas pourquoi mais en ce moment je me rend de plus en plus compte que je pourrais jamais vivre sans toi ma " puce ".
C'est abuzé quand n'y repense qu'il y a un an on ne se parlait mm pas et maintenant un weekend sans toi c'est dur =)
Heureusement que ce détour derrière la citée judiciaire nous à rapproché

Ce que je te raconte n'a pas grand intérêt vu que tu sais déjà tout et ça n'a pas non plus grand chose à voir avec le sujet...



Tout simplement je t'aime et pis b je veux que tu dormes dans mon lit en collant tes pieds froid sur mes mollet tout engourdi par les cigarettes qui font rigolé.
Je veux que tu me fasse des rots qui me décolle les murs comme tu sais si bien les faires...
Je veux que tu continus à critiquer tout ce que je fais chez mwa " dit donc elles sont moches t'es lasagne" " lauranne ton beurre il est pas bon il est tp mou"
tu me soule ma babou mais c'est pour ça que je t'aime...

sa me manque de plus dormir avec poudou le lundi matin et toi qui me regarde m'écrasé la geule sur ma main en repensant au reste du weekend.




exuse moi ...


Par o0bAbA0o le Jeudi 15 novembre 2007 à 19:26
Merci ma Lauranne, ca m'fait du bien de ré-entendre tout ca.... Le sujet on s'en fou, il faut qu'on s'occupe les uns des autres, en ce moment ca part un peu en vrille. Si les gens sont pleins de bad autant bader ensemble... Je sais bien ce qui spasse par chez twa en ce moment et je pense que tu le sais mais il est toujours bon de le redire ; je suis là et tu peux compter sur mwa. Ne n'est pas parce que tu fais des choses qui me déplaisent que ma vision de twa va changer, je t'aime trop, t'as une valeur inestimable à mes yeux, jveux surtout pas te perdre ... Jme demande bien ce que je deviendrai sans twa, sans tes coups de fils et tes messages pour ne rien dire ( ou je vais faire pipi ! ^^), sans les dodos chez twa où jte fais chier, où tu m'enmerde aussi avec tes "va changer la muzik, j'ai pas de feu faut descendre dans la cuisine, tes pauses cuisines.." je ne pourrais jamais énumérer toutes les choses qui font que tu m'est indispensable. Je n'aime pas quand jte vois faire des conneries, et c'est pour ca qu'il peut m'arriver de péter un cable ... Je sais que tu t'en veux et jte pardonne. Vraiment désolé si je t'ai fait du mal, mais je te dois de te dire ce que je pense. T'inquiète pas t'es ma Lauranne à mwa, que j'aime pas partager, que j'aime pas quand c'est quelqun d'autre qui dort dans son lit ... La seule avec qui je laisserai jamais en galère, la seule avec qui je fais la coulé royale :p niark !, la seule que j'ai emmené sur mon ile, la seule dont je ne peux me passer, la seule avec qui a le droit de péter dans ma chambre, la seule a qui j'ai envie d'écraser son yaourt à la tete, la seule que j'appel si ca va pas, la seule avec qui j'ai partagé, partage et partagerais tant des choses ...
Un peu nostalique de l'année dernière où je t'avais prés de mwa en cour, jamais je pensais dire ca mais les 2 heures d'histoire du matin me manquent un peu ...
grOs bOuzOus
je t'aime ma Lauranne
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://o0baba0o.cowblog.fr/trackback/2305256

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast