Mardi 9 décembre 2008 à 21:44

Prenant conscience des causes de nos actions, nous réalisons bien souvent que nous ne pouvions pas prendre une autre décision. Cela indiquerait qu'une force, une nécessité (une main invisible comme dirait notre ami Adam) nous pousse, nous détermine à agir, sans que nous en ayons conscience, alors que nous pensions être libres de penser et d'agir.
La liberté de la conscience ne serait alors qu'un leurre, une illusion ...
Une autre triste illusion ...



Alors au final, sommes nous décisionnaire de nos choix, même extrême ?...
La question s'alourdi de jours en jours, tel le déficit ...

A tel point que ca en devient oppressant, vraiment oppressant ...

Mais si cette force nous détermine, pourquoi les différences persistent-elles ?





Puis comme tous les ans, noël approche et ca m'donne la gerbe. 




 
http://o0baba0o.cowblog.fr/images/54.jpg









 Je suis désolé mais je ne supporte plus. Plus rien.
Je deviens intolérante, à mon plus grand désespoir.









http://o0baba0o.cowblog.fr/images/P9280058.jpg En 3eme, mon coté ronchon commence a dater ...

Par Théo* le Mercredi 10 décembre 2008 à 20:16
Bah alors ma Baba, tu ressors les vieilles photos ^^ !

Si ça va pas tu sais que tu peux toujours me parler, moi j'suis toujours là... Même si la dernière fois qu'on s'est croisé ce fût très bref à mon grand regret =( .

J'te fais de gros bisous ma Baba n'a moi =)

(l)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://o0baba0o.cowblog.fr/trackback/2742863

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast