Dimanche 7 janvier 2007 à 15:05

Jsens le vent sur ma peau

On me dit que ch'uie jamais d'attaque ...

Un jour jprendrai le largue, jhabiterai avec les poissons, les baleines, les coquillages ...

Ya pas d'goudron dans mon air, parce qu'il ya rien d'autre que mwa

{Marrie Cherrier }

rqrqrqrqrqrqrqrqr

A chaque fois arrivé ici toute trace d'inspiration a disparu... Pourtant ma tête bouillonne, prête a exploser... Tellement de choze qui voudraient sortir, à écrire, à crier, a chuchoter dans le  creux d'une oreille ....

J'écrit, efface réécrit inlassablement, éternellement instatisfaite, j'aimerai tellement donner à cet article le sens que je voudrais ... Sans y parvenir ...

Tout est encore passé trop vite, pas le temps de profiter, le temps fil, sans fin .... Que faire ? Mwa il me faut du temps, tout le temps, du temps, ce temps question essentiel de notre époque : Comment économiser notre temps ? Mwa je veux le dépenser sans compter ...

Les vacances touchent a leur fin, une bonne bouffée se stress, lorsque jmen rend compte, mais il faut ca pour que jme mette aux lecons ...Et encore ...

Kro et mwa ...

Parce qu'il est loin, qu'il me manque.

Parce que ch'uie amoureuse

Par math le Lundi 8 janvier 2007 à 20:32
ah enfin tu le dis ^^ Pi ouvertement................. gros bsious a toi Bab (l)
Par wArNiNg-chieuzZ-tOxic le Lundi 22 janvier 2007 à 6:51
jaimerai tan ke tu le revOi.. je sai ske sa fai mOi =[
Par w.a.kro le Samedi 27 janvier 2007 à 21:05
comment so enfin tu le dit ???......
c louche
mmm

moi aussi j'suis amoureu baba
Par 1.2.3.soleil le Vendredi 16 février 2007 à 16:23
Je me retrouve pas mal dans ce que tu dis, donner un sens à un article sans y parvenir vouloir trop en dire et finalement ne rien dire, puis effacer et recomencer, pouaalala, moi aussi j'ai un chéri dans un pays lointain, c'est pas trés sympathique, faut du courage qoi au final.....
Par choups-choupis-choups le Jeudi 22 février 2007 à 23:39
c migno0n tt plein!!!!! ...... **** bz0u jtmfo0r ko0m sa mo0uah!! ke du bnheur a vs 2... vs le méritez....
Par marion le hérisson le Lundi 26 février 2007 à 19:14
Un jour marion le hérisson [coup d'oeil à Kro ;)^^]
Arriva ds un lieu inconnu ke tt le monde appelait le Mans
lE hérisson n'etait pas très content car il senti un vide
Son coeur était brisé!
Mais un jour alors qu'il alla s'instruire
il rencontra plin dotre petits hérissons [ça C vous;) mdr^^] qui se parlé,
Plin de gentils petits hérissons qui ont bien voulu ouvrir leur coeur a marion le hérisson!
Grace a eux Le petit hérisson est plus fort et a confiance en lui
Car sans vous marion le hérisson ne serait plus
tt ça pour dire que merci BABOU de mavoir ouvert ton coeur MERCI a vous tous :$
Babou d'amour tu es une fille formidable ke j'admire énormément et ke jamais je noublierai
jtmeuh trop et pour un bout de temp! <3
bisous d'un petit hérisson ki vous est très reconnaissant!

Par mush-mushroom le Mercredi 21 mars 2007 à 16:33
Rooo vous êtes trop choupis!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://o0baba0o.cowblog.fr/trackback/1509831

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast