Dimanche 23 septembre 2007 à 15:52

[ Quand mes yeux se ferme, vu qu'ch'uie pas la fée clochette, il m'arrive de faire des cauchemars

Quand mon coeur s'arrète, je regarde par la fenêtre, mais le monde je ne le voit pas

la pluis se répète elle n'en fait plus qu'à sa tête ... ]

Mickey 3d

~*~*~

Ne rentrez pas dans ce cercle visieux... Vous avez 16ans et pas mal de temps devant vous... Profitez ! On n'était déjà pas des modèles mais là ... Jveux pas vous perdre à cause de Ca ... Désolé mais jpeux pas vous voir dans cet état... Ca m'donnerais envie de chialer, heureusement que j'étais pas là "à la redescente"...

Ne me dite pas " nOn mais c'est trOop bien, pi une fois de temps en temps ..." Ca fait déjà deux fois dans la semaine et j'ai appris que la descente était pas si bien que ca ... Alors laissez mwa rire... j'espère que vous ne le regretterez pas, mwa je le regrette déjà pour vous. Jtiens à vous bande de cons !

J'voudrais vous réveiller ...

Que j'aime qu'on me traite de saloppe quand je souhaite bon weekend ... niark, je sais mwa aussi j'aurais la même réaction, a 13h30 le vendredi de m'entendre dire "bon weekend" s'il me resterai 3-4heures de cours ...

~*~*~

Ma lAuranne devrait arriver bientot, on va fumer un gros joint pi direction la gare prendre ce billet de train tant espéré. L'weekend prochain je vous abandonne pour mon lui* (l) Enfin !

ce weekend, j'ai dormi ... 2 nuits de 14h ^^ Beau palmarès !

Jvous regarde a l'envers ptre que jvous verrais mieux ...

Jmen sens bien vivante, et ca fait du bien !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://o0baba0o.cowblog.fr/trackback/2219783

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast