Samedi 8 décembre 2007 à 18:07

Perpétuellement à la recherche d'un bOnheur fuyant, je me perd ....

Les craintes, les doutes, obstacles constamment sur mon chemin .... J'aimerai marcher droit, mais le monde va de travers... Ou ptre que c'est mwa....

Je veux lui* <3, car je l'aime depuis maintenant 5mois,...  Que c'est dur, que cette putain de distance est pesante.... Que des fOis je ne comprend pas tout... Que la Sncf prend un malin plaisir à compliquer la situation...J'ai tellement peur, je suis une vraie froussarde... J'aimerai qu'il me rassure mais il en a décider autrement ... Tampis.

                                                                       Peut-être que tout le mal n'est que dans ma tête. Peut-être que tout est rose, et que mon esprit s'amuse à repeindre les belles choses de noire. Peut- être que tout cela n'était qu'une simple facon de "me protèger" .... J'ai tellement peur de souffrir... Oui c'est bien cela, j'ai peur ... Et contre la peur, on ne peut pas lutter... Je suis bien faible au final.

Je ne suis qu'une pauvre andouille.

Que même que c'est l'hiver, et qu'il pleut.

Que l'hiver et la pluis rendent le coeur de gens bien sombre... Comme si l'hiver, la pluie avaient l'art de tout compliquer ... Que comme le ciel, le monde devenait plus gris.

Ma flaime devient pénible, j'aimerai me bouger .... Mais pOuaw la flaime ....

Plus envie de rien. [ enfin si, mais je sais que c'est impossible ...]

Je ne veux plus entendre crier, des hurlements de mal-être, mélangé de sinistres sanglots ... Pauvre petit frère, je savais que ca finirait comme ca, c'est encore plus dur à encaisser ... Mais le voir, si mal craché à la figure de mon pére que jamais il ne veut lui ressembler... Cette situation n'aura donc jamais de fin ? La crise perdure... et la solution semble s'être perdue en route, peut-être que malgrès les nombreux détours détours elle arrivera un jour ...

Je l'attend... Mais n'est pas le courage d'aller la chercher.

Quand le monsieu a casquette Scnf m'a gentillement annoncé qu'il n'y avait plus de place dans ce foutu train, je me suis vu demander un billet pour Chartre. Paske la dernière fois que ca n'allait vraiment pas, il était là. Qu'on trainait comme deux clodos se demandant ce qu'on n'allait manger et ou on n'allait dormir... [ j'exagère peut-être un peu ... Mais c'est comme ca que je l'ai ressenti ...] Que s'il n'avait pas été là, tout aurait été différent ... Je n'aurais pas pu me retrouver toute seule...

Que dès qu'on s'est recontré ca a été mon TitO. Que ca fait longtemps que je l'ai pas vu et qu'il me manque. Et que j'ai simplement envie de le voir.

Parce que je l'aime fOrt.

Et On n'a des têtes de fous ! :p

Je gerbe sur skyblog. Ces cons ont supprimé Creatok avec comme simple motif que l'on ne respectait pas les conditions d'utilisations, je l'ai est donc lu mais j'ai rien compris ... J'aimerai bien savoir ce qu'on nous reproche... Nous ne sommes pas des animaux, si notre blog leur posait problème, il suffissait de nous le dire ... Mais nous le supprimer comme ca, ca a le dont de m'énerver ! En plus maintenant notre pseudo n'est plus disponible ... Je pense donc ouvrir un autre cowblog, parce que ici je me sens bien, ici c'est tout jolie, ici les gens sont des gens bien.

Perrine

La flèche, Juillet 2006, souvenir mémorable, impérrissable ...

Je t'aime.

Ne n'oubli pas.

 

Elle me manque. J'ai l'impression de la perdre un peu plus chaque jour... Cela fait tellement longtemps qu'elle n'est pas venu à la maison, que je n'ai pas dormi chez elle. Radical changement, quand on pense qu'on dormait l'une chez l'autre tous les vendredis, et ce rituel à tenu pendant euuu 1an et demi, il me semble... Parce qu'elle me dit que ses parents ne veulent pas qu'elle vienne chez mwa... Je ne comprend pas, ses parents me connaissent depuis pas mal de temps... Ses parents, quand ca n'allait vraiment pas, ce sont les seuls adultes qui m'ont dit que je pouvais compter sur eux, que leur porte me serait toujours ouverte ... Je ne remercierai jamais assez son papa de m'avoir accompagné chez mon paternel, lors d'une swaré quelque peu mouvementé... Alors que ces gens pour qui j'ai tant d'estime, interdisent à ma Perrine de venir chez mwa... Ca fait mal et je ne comprend pas.

Envie de muzik !

Je m'en fou, j'ai pri un bain en écoutant du Keny Arkana. Que je vais passer mon aprém posé devant cet écran en buvant du sirop de pêche à la paille, en mangeant du lait neslté a la cuillère, avec Ferrarie qui dort sur ma nuque. Que ca c'est des ptits bouts de bonheur, ptits plaisir d'une vie simple.

Vive Sean Paul :p

Par TitO le Dimanche 9 décembre 2007 à 17:34
Moi j'aime bien les andouilles ;p

Bref, je n'ai pas grand chose à dire mis à part que tu me manque... =(
Courage MA Babou ! =X

Ch't'aime !
Par pp le Vendredi 14 décembre 2007 à 23:32
Moi non plus j'comprend pas mais je t'en suplie si tu m'aime enleve cette photo ^^
Par Tito le Mercredi 31 mars 2010 à 1:38
Wouuua, c'est fout comment le temps passe vite. Éclair d'illumination ce soir ! Une envie de revoir ce Cowblog (et non ce skyblog :p) à croire, au passage, que les blogs ont cessé face à Facebook. Dure réalité. Breeeef...

Tout ça pour dire que cette époque est loi (tout de même, et malgré mon jeune âge), il faut dire que c'était il y a 3 ans, voir un peu plus maintenant. Galère ce soir là tout de même ! En tout cas se fut chouette, puis on en est pas mort ! Sinon comment ferai-je pour poster ce commentaire ? Hm ?

Breeeeeeeeeeef² ! Tout ça pour dire (²) que... Voilà. Au final tu m'manque quand même Babou. On se revoit quand ? :'(
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://o0baba0o.cowblog.fr/trackback/2350012

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast