Lundi 21 mai 2007 à 22:50

Ti weekend bien sympatique ... mOman a eu la bOnne idée d'aller chez mes grands parents en me laissant la maison ...

Résultat : chouille à la maison, deux swars de suite, c'est pas raisonnable ... Mais mwa j'aime ca !

[ un peu moin le ménage, j'avOue ]

COnséquences : en mOde planage du jeudi swar à hier swar, et par suite logique bad trip aujourd'huie ... Dans la maison juste de la cire de bougie rouge a décoller de ma pelouse xD, une chaussure d'Allan à aller chercher chez ma voisine. M0man a rien griller, mis a part que quelqun avait dormi dans son lit et une serviette mouillé au pied du lit de mon frangin ^^. 

[ Nous ne sommes plus vraiment sérieux dnos jours,

sale jeunesse ! >_< ]

rnrnrnrnrnrnr

Je suis fatiguée

(ptre fatiguante aussi ...)

Fatiguée de mon weekend, fatiguée des gens, des mots, des paroles qui ne mènent nul part, de voir les mêmes têtes, d'entendre les profs, des cours, d'msn, d'entendre se plaindre, qu'on compte sur mwa, du sale temps, de manger, d'avoir mal à la gorge, du changement, de me lever le matin, des fins... Fatiguée de dire que ca va quand j'ai envie d'envoyer les gens se faire foutre.

Fatiguée de tout. Fatiguée de mwa. Fatiguée des gens.

Plus envie de parler, plus envie d'entendre autre choze que du bon son, même si je change toutes les 2minutes, perpétuellement insatisafaite ...

Je serais tOujours là pour écouter. Déversait mwa votre tristesse, je la prend et la garde bien au chaud. Je me demande juste comment je vais faire pour la stocker ... Je vous envie, vous vous étes capables de dire quand ca va pas, de parler ... Je n'y arrive pas. Pourtant il parait que ca fait du bien. Il parait que je redonne le sourire, cette pensée me plait. Je veux rendre les gens heureux. J'aime vos sourires et ceux d'inconnus dans la rue, dans le bus, au lycée ... Je suis quelqu'un de droit, j'ai la "pêche", je ne doit pas faiblir, je serais plus mwa. Je n'ai juste pas le droit, on compte sur mwa, on n'a besoin de mwa. Je dois rester digne.

J'aimerai être heureuse de vivre.

0o [ Je garde un oeil ouvert ] o0

({[ Je ne vous mérite pas ]})

Je me rend compte que ca va faire une an que l'on ne peut plus faire de fotows de famille. Et pOurtant rien n'est organisé, on n'est toujours dans la même merde. Il faudrait penser tirer la chasse. Le 1er juin approche, date ou mon cher paternel va devenir notre voisin et ou il va récupérer la moitié de l'étage ....

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://o0baba0o.cowblog.fr/trackback/1926620

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast