Jeudi 25 octobre 2007 à 20:27

Ca y est, c'est fini, mes dents de sagesses sont partis vivre leur vie sans mwa.

Mes appréhensions se sont envolées.

bOn maintenant jpeux le dire mais j'avais quand même un peu peur ....

Pi vous m'avez pas tellement aidé : "a tu vas douiller ! "

 mwa j'ai eu trop trop mal // mwa, j'ai craché du sang pendant 2 jours // mwa, jme suis tappé une putain d'infection // mwa, j'ai été glonflé pendant 10 jours ...

Ma mOman elle m'a dis que j'étais mimi avec une charlotte sur la tête et leur salaté de blouse blanche ( à poil en dessus biensur : question d'hygiène... Pourtant j'étais propre ein ! )

Arrivé a 7h a l'hopital, avalage de petits comprimé qui me font l'effet d'un pti joint pi un ti poirotage jusqu'à 8h30 où l'on embarque mon lit en direction du bloc. " pOuaw mais ch'uie valide, jpeux marcher ... nOn allonge twa ^^ " Jpeux vous dire que l'ascenseur allongé dans un lit ca fait planer ! Ensuite, un infirmier m'a planté la main et brancher a ce qu'on apelle "une perfusion" niArk. De là on traine mon lit dans le bloc et chcommence a me demander ce qu'ils sont en train de me faire lorsque je vois les choses commencer a tourner ... Une infirmière me parle d'éléfants roses ...

Réveil tout en douceur, la tête dans la glace, les gens s'agitent de partout, un vieu fais un gros dodo en face de mwa, les femmes en blanc font plier la jambe a un jeune homme comateu a coté de mwa, un "ca va" quand on voit mes yeux ouverts, un Oui des lendemains de chouilles pour réponse ...

Retour dans ma chambre pour un gros dodo, complétement a l'ouest ... L'hopital m'offre gracieucement un festin : purrée et jambon haché froid pour ne pas faire saigner (miam >_< ) une compote pomme-banane : j'aime pas la banane, un flamby sans caramel :(, et dla semoule au lait : beurk et beurk ^^

Sorti a 17h, avec une tête qui m'a fais peur... le teint en tre le blanc et le gris... Mais pas trop en mode hamster, et pas mal dOnc la vie est belle !

Et j'ai un ti trou dans la main ^^

 pmpmpmpmpmpmpmp

     

Bé mwa ch'uie une pOuf d'AbOrd !

Et j'en suis fière :p

mOn lui* arrive mardi ! :)

Il manque, je l'aime ...

bOnne vacances les gens, jvOus kiff ^^ niArk

Par Simon le Vendredi 26 octobre 2007 à 13:51
Salut, ça a l'air d'aller alors !
Désolé de t'avoir raconter les problèmes dus aux arrachages de dents, mais ça doit être dans mes Vosges profondes qu'on fait ça comme des barbares... Bon... euh j'espère que t'auras pas de complications (lave toi les dents...)

bon bah à la prochaine alors...
Par Popo neuneu le Vendredi 26 octobre 2007 à 18:15
Mdrr j'ai bien aimé le coup du " ah ba, tu sais quand t'es allongée sur un lit dans un ascenseur ... t'as l'impression de voler o__0 "
Enfin bref, bien agréable ce p'tit aprem de convalescence avec vous
PS :"Quelle est le pays de la bicyclette ?!"
-Heu... La france
-Non la Chine ^^!



Par o0bAbA0o le Vendredi 26 octobre 2007 à 18:25
niArk nA pêche c'est vrai que t'as l'impression de voler quand t'es allongé dans lit dans un ascenseur !
Merki a vous 3 pOur cette ptite aprém , j'avoue que jme ferait bien chier si vous n'existiez pas :) En tOut cas, ch'ai pas si je ressortirai le quizz junior" paskeu c'est vraiment trop dur >_<
grOs bOuzOus
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://o0baba0o.cowblog.fr/trackback/2275996

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast