Samedi 10 mars 2007 à 20:01

Ca commence à faire quelque temps que je n'ai pas posté. Je m'en excuse, bien que je pense que vous vous en fichiez, mais bon, ch'uie comme ca : je dis merci, je t'aime peut-être un peu trop et je m'excuse sans raison valable.

La vie est quelque peu compliqué en ce moment. Je ne suis visiblement pas la seule dans ce cas-là. Dieu a du chier au dessus de nos têtes. Enfoiré. ° Si vous avez des péchers, des pommiers ou des oliviers, c'est grâce à dieux le fumier, c'est lui qui les a créés° > Têtes raides. Oui, j'ai découvert récemment par l'intermédiaire d'une charmante personne qu'on n'apelle une "médiatrice familliale" que je n'était pas normale. Vous le saviez. Mais mwa, j'en n'étais pas consciente a ce point. "Tu ne consulte pas ? _Non _ Et tu ne pense pas que tu en aurais besoin _Non" Je déteste me retrouver dans cette petite pièce avec elle. Pi lundi il yaura aussi mon cher paternel a qui je n'ai pas adréssé un mot depuis maintenant euuu plus de 3 semaines. ~Appréhension~

Perrine vient d'arriver, elle discutaille avec ma mOman. Ha elle monte.

Trés bonne journée. Deux carnavals dans la journée un peu dur mais tellement, huum je dirais ressourcant. le contact de le peau sous les doigts qui commencent a gonfler avec une tendre couleur rouge. Ca fait mal mais tellement de bien. Des images capturées avec l'esprit paskeu les mains occupées. Cette année carnaval était envahi de spidermans et de princesses en tout genre. J'aime le djembé. J'aime jouer avec eux. Paskeu eux, ce sont des artistes. J'aime entendre le son de leurs voix, j'aime écouter leurs chansons. Et jme dis que je ne mériterais surement pas d'être là avec eux.

Ce swar, swaré avec Ma Perrine. Va encore faire des bêtises. Pask'on n'est des sales filles. On assume.

Voulais aller chez ma Sofi, passer la swaré avec vous, pi Perrine mais mOman veut pas :( Une prochaine fois. Promis.

(l) Niark, que des méchantes filles (l)

o0°) Perrine, Mwa, Math (°0o

Par mush-mushroom le Mercredi 21 mars 2007 à 16:30
Sympa ton bloguinou!!! J'aime beaucoup les couleurs déjà! Je continue ma petite visite!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://o0baba0o.cowblog.fr/trackback/1709054

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast