Mardi 2 octobre 2007 à 22:09

 [ On ne fait plus assez attention aux petites choses qui font tout.]

{ PrOtègeons nOs valeurs, nOs gOuts, nOs désirs, par dessus tout restons simples et authentiques.}

[( Le meilleur n'a pas de prix. )]

Maccabé !

nA mais t'imagine tu te réveille avec un maccabé dans les bras ?!

Arg me tOuche pas !

[ mOn lui* <3]

Traverse à gauche !

Bé d'un autre coté a droite ya les maisons ...

Bé wai, mais mwa jpeux traverser les murs ! Comme dans harry Potter ? Ein mais n'importe quoi !

Et ba mon air il passe plus dans mes poumons, il passe dans mon estomac ! TrOp bizarre ...

[ NinA ]

cOmme l'autre jour, on regardait nul part "kéblo en mOde smile" !

Arf ca recommence ! nA me regarde pas tu m'fait beugé !

[ lAurAnne ]

mWa j'arrète de bOire !

Enfin l'après-midi ^^ T'facon t'en n'est pas capable ... Si !

Et t'arrète de fumer aussi ? Ah nOn ca c'est pas la peine ^^

[  CléMent vOldkA ]

Les 2 heures du lundi matin ...

PoudOu et les restes du weekend... A cOté dma Lauranne a moitié morte ^^...

La salle gelée qui sens déjà la vignasse ...

[2nd1 ; 1Ees1 ]

Mais t'es chiante et tu l'assume à ca point ?!

euuu Wai parfaitement !

[pOpO nEunEu]

bOn weekend !

Saloppe !

[ les gens ]

Manger une chupa, écouter du Sean Paul, se plaindre que son sac est lourd, se prendre la tete avec sa mère, voir les gens s'agiter, avoir 6 en francais et un prof alcoolique, la ruelle de la motte, les TPE, la crapette sur la pelouse qui est plus verte la-bas, rencontrer de noucelles personnes, boire du sirop de cassis devant l'ordi, oublier le passé, parler à quelqu'un qu'on n'a pas vu depuis longtemps, écouter une chanson qui rapelle des souvenirs, donner des rdv qu'on oublira, refaire la déco, dessiner sur un bout de papier, rendre un devoir d'espagnol pourri, voir la vie du bon coté, haïr le bus qu'on louppe 4 fois par semaine, faire des bulles de savon, ne pas penser a l'avenir, retrouver de vielles fotows, perdre un ami, vouloir voler, la téléportation, savoir qu'ils seront là, se dire que la vie est belle même si au fond on n'y croit pas...

Ce swar j'écris sans but. Ca se sens. C'est pitoyable.

Merci pour ce weekend, chtaime ....

Par n0unet le Mercredi 3 octobre 2007 à 17:53
être kéblo en mode smyle avec twa à regarder dans le vide sans aucune raisons...
Voila une des choses qui fait que je t'aime <3
La ruelle de la Motte joue aussi une peu
Triste d'avoir passé un weekend sans toi ma "puce" u_u'



jtm ma babA
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://o0baba0o.cowblog.fr/trackback/2236532

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast