Lundi 25 décembre 2006 à 17:30

Aujourd'huie je ne vous apprend rien, c'est noël.

Et hier swar c'était le réveillon de noël. C'est donc l'occasion de passer un interminable repas de famille, tous le monde se rempli la panse au de-là du plus faim. Certain aime ca, mwa non. Mais il est tellement agréable de se retrouver en famille, et les petites réflexions tel que "c'est ca ta tenue de soirée ?!", des envies de meutres qu'il faut contrôler au point de ne même pas ouvrir sa bouche ... Pourtant j'vous jure que j'avais fait un effort en me mettant en jupe avec un espèce de tee-shirt made in poufland.

Avant de se mettre en appétit descendons ouvrir les cadeaux, occasion de montrer l'hypocrisie de notre sociétè de consommation... abondance de chozes inutiles qui finiront au fond d'un placard ... Contente tout de même d'avoir eu des bolas :) ce qui ma encore fallu une tendre réflexion " alors c'est quand t'achète un chien et que tu déménage place de la rép' ? " Encore une fois : se taire.

Puis retour à table pour s'enfiler les 6 ou 7 plats du repas de noël prévu depuis si longtemps. Les paupières lourdes au bout du 3eme plat, courage.

Et comme le veux la tradition, je vous souhaite un

joyeux noël

{[ Clike ]} (clake ? )

(Niark, j'aime trop, les québécois c'est les meilleurs)

Le pére noël, il existe pas ?! :'(

Mercredi 17h , aie, j'ai déjà mal ... Mais ch'uie contente !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://o0baba0o.cowblog.fr/trackback/1467427

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast