Dimanche 26 août 2007 à 1:41

Ce manque d'inspiration arrivé devant cette page blanche et ma tête ne cesse de remplir d'écriture a longeur de temps ... Mon Pc me manque, assez pénible de ne plus avoir de Pc, de ne plus pouvoir venir ici écrire ses maux, se connecter sur msn afin de parlé a des gens auxquels on n'avait pas forcément envie de parler....

Parler, je vomi les paroles. Plus que marre de devoir parler et écouter ... Je ne crois plus trouver une solution " a mon problème relationel entre mon paternel et mwa-même" à l'aide de paroles. La solution existe mais je n'ai plus le courage, la volonté de la chercher ...

[( Nous possédont une bouche et deux oreilles, afin de pouvoir écouter deux fois plus que parler )]

Posée chez ma Lauranne, ma clope et ma bière devant cette page .... Ce que je l'aime Ma Lauranne quel truk de fOu !

Elle & MwA

Sur mOn île, dans notre tente, tellement bien rangé :p ^^

Quel bad de ce dire que l'on ne sait pas ou l'on va dormir le lendemain [ Lyon ? ... rève ? .... (l) ] ... De s'entendre dire par sa mére qu'elle et mon paternel veulent  "me rencontrer" ... Somme- nous devenu des inconnus les uns pour les autres ?

Dès que j'aurais un peu plus de temps je raconterai mes vacances ( faut bien etre un peu comme tout l'monde de temps en temps :p)

Projet, envie d'un pti blog fOtow ...

*** A quoi se sert la vie quand ca s'met a clocher ? C'est vraiment pas facile, on n'est bien seul dans cet unvier débile ... ***

les cowblogs fringants

 

Par n0unet-kar0t.skyblog.com le Dimanche 26 août 2007 à 10:10
et bien que dire sur joli article....
et bien pdt ça création j'était entrain de "dormir"
comme une merde dans mon pti lit
tout simplement que je l'aime cette ptite bAb0u
malgré quelle ce foute de moi
quand j'ai un "ptit coup dans le pif" :P
je love ma bab0u tout simplement



<<3 <<3 <<3
Par mariOn ne tt e le Lundi 27 août 2007 à 17:11
un 'tit com' qui na rien doriginal enn l'honneur de deux filles vraiment spéciales qui fOnt parties de mOn coeur (ce né pas un poème a leau de rose ke je suis entrain décrire ni une déclaration bidon ... juste une envie de vous dire ke je vous aime énormément ) que vous me faites rire com' pas possibles a chak fois ke je vous vois ... ma femme tj ds le coltard et ma babOu tj le sourire au lèvres (. . .)
des filles en plus dètre gentilles intelligente , elles sont ossi très très jOulie vous trouvez pas???
personne ne pourra dire le contraire ou alors c kil a vraiment de la merde ds chak oeil !
enfin bref ...
une grde envie de vous revoir, car votr' présence est mankante !
a vous deux d'énOrmes b i s O u x X ! ! !
je vOus aiMe très fOrt :p slurP !


Par Simon le Keupon le Dimanche 9 septembre 2007 à 10:18
Salut ma chtite Barbara, un ptit coucou sur ton blog que je viens de découvrir, ça fait bizarre de découvrir l'univers de la ptite allumée qui était à ce festival de musique... traditionnelle... Ca m'ferait trop plaisir de te revoir à ce festoche l'année prochaine... ou pourquoi pas avant...
Oï...
Par Sara (miaou) le Dimanche 9 septembre 2007 à 20:33
Spider cochon, spider cochon... Hem bref, marchi pour ton commentaire, et j'aime la photo ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://o0baba0o.cowblog.fr/trackback/2161432

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast