Dimanche 1er octobre 2006 à 21:46

~Ma Mymy~

~MwA~

Du temps, deux petite personne parmi tant d'autre...

Sauf que mwa, elle jlaime et que les martiens n'y changerons rien. C'est comme ca, elle, elle est merveilleuse et Jlaime.

>>> Retrouvage de gentils gens, rencontrage de cet été.

Passage d'une soirée : mémorable. Et ca c'est que du bonheur...

Et si un court instand, tous ensemble, on pourrait être heureux ?

  

Par obtimiste le Dimanche 11 février 2007 à 13:36
juste: 'ai la même veste !! que la personne à gauche de mon écranbref, on s'en fou, ok .
Par o0bAbA0o le Mardi 13 février 2007 à 16:50
Niark et vu que la personne qui est a gauche de ton écran ( pOua du mien aussi, j'en reviens pas ! ) m'avais emprunté mon pull, ba on n'a le même :p ... Ha on s'en fou ? a Okay, j'ai rien dis alors >_<
Par choups-choupis-choups le Jeudi 22 février 2007 à 23:48
et ouai!!!!!! le style!!!! javé mis ma belle salopette avk mes champis.... et javé ton pull haha!!!!!! :D
ke du pur bnheur cette soiré!!! jtm fo0r !!!! ta MyMy des martiens ts verts!!!!........
a demain en soukoupe volante!!!!! chui tro0 presser......
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://o0baba0o.cowblog.fr/trackback/1192394

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast